Select Page

POSTE D’AGENTE OU D’AGENT DES COMMUNICATIONS

Aug 31, 2022 | Job Postings

Le Syndicat des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick (SIINB), qui représente le personnel infirmier syndiqué du Nouveau-Brunswick, invite les personnes intéressées à poser leur candidature au poste d’agente ou agent des communications. Ce poste requiert une personne bilingue chevronnée, enthousiaste, bien organisée et très motivée qui s’épanouit dans un milieu à évolution rapide.

Le SIINB tient à offrir des services de grande qualité à ses membres et à rester en contact avec ces derniers au moyen des méthodes et des technologies les plus récentes à sa disposition. Nous recherchons un leader des communications expérimenté qui souhaite relever un véritable défi.  

Fonctions :
En collaboration avec l’équipe de direction et une ajointe ou un adjoint en communications, la candidate ou le candidat retenu aura pour responsabilité de lancer, d’élaborer, de coordonner et de mettre en œuvre toutes les communications internes et externes du SIINB (rapport annuel du SIINB à l’AGA, site Web et plateformes de médias sociaux, collaboration avec des entités externes, etc.)

L’agente ou l’agent des communications du SIINB doit avoir fait ses preuves dans l’offre de conseils d’expert sur les pratiques optimales et la stratégie de communication à la haute direction, et à titre de principal moteur de projets de communication réussis. La ou le titulaire du poste devra déterminer de façon proactive les besoins provinciaux et nationaux en communications et fournir du soutien à la présidente en matière de relations avec les médias, notamment en rédigeant des communiqués de presse et des documents d’information pour les événements médiatiques.

Scolarité et expérience :
La candidate ou le candidat retenu doit avoir de l’expérience dans la dynamisation et l’élaboration de stratégies de communication réussies et les moyens de guider des organisations lors de campagnes médiatiques. Elle ou il doit en outre détenir un diplôme de premier cycle en communication ou dans un autre domaine connexe tel que le journalisme, les relations publiques ou le marketing, ainsi qu’un minimum de cinq (5) ans d’expérience.

Une connaissance de la conception et de la mise à jour de sites Web est requise. La ou le titulaire du poste doit démontrer d’excellentes aptitudes à la communication dans les deux langues officielles.

Le bilinguisme est requis et la connaissance des relations gouvernementales est un atout.

Salaire : établi en fonction de l’expérience, des compétences et de la convention collective du personnel.

Les candidates et candidats sont priés de faire parvenir leur curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante :
Matt Hiltz, directeur général
Syndicat des infirmières et infirmiers du Nouveau Brunswick
103, allée Woodside Fredericton (N.-B.)  E3C OC5
Courriel : mhiltz@nbnu.ca

Date limite de dépôt des candidatures : 16 septembre 2022

CompanyLe Syndicat des Infirmières et Infirmiers du Nouveau-Brunswick
Contact PersonSarah Bonnar
Contact Emailsbonnar@nbnu.ca
Active Datesle 30 aout, 2022 – 16 septembre 2022
Share This